samedi 5 février 2022

FAQ - QUESTION - RÉPONSE - Reservation, Annulation , Trajet, Âge

 

QUESTION -  RÉPONSE - FAQ

À partir de quel âge je peux m'occuper de votre enfant ? 

À partir de 3 mois et parfois plus jeune, entre 2 allaitements, le temps de se faire un soin, un plongeon, votre shopping ou tout simplement, faire une escapade avec le reste de la famille profiter qu'une personne compétente et attentionnée soit là pour ...

et jusqu'à 17 ans, votre enfant s'est blessé et à envie de ne pas se retrouver seul quand cela tiraille un peu et  profiter de son immobilité et apprendre les manga,  l'aquarelle, le pastel, faire un diaporama, film, de ses "drôles de vacances ....utiliser un maximum l'environnement naturel  avec la Tascam 

Comment se passent les déplacements? 

En journée Nounou douce utilise les navettes,  le plus souvent titulaire du permis B,  je dispose de  mon véhicule personnel pour me déplacer à votre domicile.

Comment se déroule la réservation d'une Nounou douce à domicile  ?

- Laissez-nous vos coordonnées à l'adresse mail :  nounoudouce73@gmail.com ou par SMS 0(33)613973216 ou whatzapp. 


- Nous vous répondons pour confirmer votre réservation avec une fiche d'inscription


- Nous vous demanderons de nous régler 30% d'acompte afin de valider votre réservation pour un engagement sur plusieurs jours.


 j'accepte les espèces et les virements avec Page emploi ou Cesu

Comment annuler une Nounoudouce à domicile ?

Vous pouvez annuler une garde 72h avant la date de la prestation par mail ou sms doit apparaitre la date,  votre nom prénom, lieu d'intervention prévue, date de prestation suspendue, je vous remercie. 

après les 72 heures,  l'acompte de 30% ne vous sera pas remboursé.


A bientôt

nounoudouce73@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire